Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tire ta langue !
26 septembre 2012

Inhumer

Sentir son cerveau

" Bobby arriva sur le parking aux environ de 23 h 59. « Bientôt zéro heure » se fit-il la remarque. Et il croisa les doigts pour conjurer le sort – zéro était un chiffre qui lui portait la poisse.
Comme le parking était désert, il se rendit vite compte que Cynthia n’était pas là. Pourtant elle aurait du. Il lui avait fixé rendez-vous à minuit pétante.
« Après tout ce n’est qu’une femme » pensa-t-il. Il sourit. Ce retard lui donnait une bonne occasion d’accueillir sa petite amie par une bonne engueulade avant de la larguer définitivement. Il venait d’apprendre par la bande qu’elle était enceinte des ses oeuvres et qu’à la fin du mois elle se retrouverait au chômage et sans logement. « Pas de ça poupée… » lâcha Bobby qui, par inadvertance, inhuma un grand coup. « Ouf, ça chlingue grave dans la carrée, j’ai du marcher dedans ! » se fit-il la remarque et il éternua un grand coup pour chasser de ses narines l’odeur pestilentielle qui régnait dans la voiture et sentit un grand vide s’installer en lui."

Robert Robert "La vie comme elle va"

Publicité
Commentaires
tire ta langue !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité